Pourquoi l’avenir du Social Selling passe par l’UX et les contenus

Une conférence par Jean-Michel Onillon
Responsable pôle Social Media & Stratégies de contenus, Intuiti

15 October 2020, 03:00 PM

Etes-vous inscrit(e) ?

En soumettant votre email vous acceptez conditions générales
Je m'inscris

Catégories Couvert par ceci conférence

A propos conférence

Si l'impact des réseaux sociaux dans l'acte d'achat est croissant, il est parfois difficile d'en mesurer les enjeux, entre promotion, prospection, relation client, influence...

Réussir à faire du Social Selling, c'est surtout réussir à adopter une démarche résolument tournée vers ses prospects et réinventer l'expérience relationnelle avec eux.

Co-créateurs du Baromètre Social Selling, nous vous partagerons quelques tips pour intégrer cette démarche, comme nous le faisons pour différents clients de l'agence (In Extenso, BNP Paribas).

Jean-Michel Onillon

10 ans d'expérience en communication, expert du Social Selling et des stratégies social media au sein de l'agence Intuiti.

Sponsoriser ceci Conférence

Votre logo pourrait s'afficher ici !

Si vous souhaitez placer votre marque devant participants contactez nous.